Nightide - Final hours of Darkness

Retour vers La Forge

Partie 2

En chemin vers Oakvale

Sur la route vous croisez une caravan qui a de tout évidence été attaqué. Les cadavre des gardes reposent sur le sol couvert de sang qui commence a coaguler ce qui indique que l ‘attaque a eu lieu il y a peu de temps. Ogum inspect la cravane et trouve un survivant, le demi-elf aveuglé par le sang qui provient de sa blessure au front. Leve le bras et tente de lancer un sort en direction d’Ogum prensant qu’il s’agit d’un des bandits. Cependant avant de pouvoir completer le sort il pert conscience. Khan soigne le demi-elf et attache les main et les pieds du demi-elf par simple mesure de sécurité. C’est a ce moment qu’un flèche siffle au oreilles du prete.

Les bandits sont venus chercher ce qu’il restait de la cargaison de la caravane. Un court combat s’en suit et vous réussisez a capturer l’un d’entre d’eux. Deux se sont échapper et les autres ont périt. Celui que vous avez capturé est un humain d’une trentaine d’années et est pret a échanger sa liberter contre des informations. En l’interrogeant vous apprennez que lui et les autres bandits ne font qu’attaquer les caravanes dirigées par les hommes du roi. C’est la seul facon qu’ils ont trouver de survivre, ils prennent ce qu’’ils ont besoin et reventent le reste. Normalement ils tentent de ne pas tuer personne mais cette fois l’un d’eux a résister et le détournement de la caravane a tourner en bain de sang.

Lorsqu’ils vous ont vu arriver ils ont cru que vous étiez a la solde du roi ou du gambler puisque vous afficher plusieurs signe de richesses comparer aux habitant de cette région. En echange de ses informations vous l’abandonner pres de la caravan mais pas avant pris ce qu’il restait comme butin. Vous repartez avec plusieurs coffres marqués avec l’insigne du roi, l’emplacement de la tanière des ‘bandits’ et le nom de leur chef.

Comments

crugenw crugenw

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.