Ogum Goldenheart

Barbare pas très futer, mais qui fesse fort en tas

Description:

Nom : OGUM Goldenhearth

Sexe: Male Vert

Age: 27

Occupation: Etre OGUM ou Mercenarie for HIRE

Grandeur: 6.6

Poids: 340

Cheveux: Noir

Yeux: Bleu

Dieux: Le Ciel Père et La Terre Mère

Race: Demi-orc

Classe: un barbare, qui a pas vraiment de classe en société même pour les standards barbare

Stat:

HP: Meat shield certified

Strength: A lot
Agility: average
Constituion: less then Strength
Wisdom: barely
intelligence: close to none
Charisma: equal or higher then wisdom

Save:
reflexes: average
forgot this one: not bad. jpeg
????: 0

Gear:
Armour:
chest: chain mail (??)
wrist:
glove: +1 melee att (not sure)
boot:
ring1:
ring2:
neck: amulet of anti werewolf 1/day

Weapon:
Melee:
Main: great axe +3 hit: ?? Dmg: ouch
secondary: great sword +1 hit: less then axe Dmg: ??

Range:
pistol: hit: Dmg: Ammo: 0

Spécial ability:
low light ou darkvision
esquive
Rage:
Normal: +4 str +4 con -2 AC
RAGE FEAT:
Glare: shaken d qqch round
heal:
run: stat a venir

Bio:

OGUM vient des terres du Nord des plaines barbares pour etre plus précis, OGUM a été concue lors d’un viole metten en scene un orc ,de la tribu des BlackTooth diriger par le sanguinaire URGASH, et une femelle d’une tribu barbare qui était pas mal entrain de se faire désimer pis violer dans tout les sens du terme si vous voyer se que je veut dire héhé.

Sa mère Selena Goldenhearth fu garder comme esclave sexuel pcq elle était fucking hot et donna naissance a OGUM dans la tribu, pcq il fut née demi-orc la vie de OGUM fut épargner et d’est qu’il pu soulever une hache il fut retiré du soin de sa mère pour se faire entrainer a tuer et a se battre comme un orc, vu qu’il n’était pas un pur orc, la tribu de URGASH étant calissement raciste, il était mal traité, surmener, envoyer en première ligne et foueter a tour de bras, mais sa volonté de survivre, son désir de protèger sa mère et sa rage d’orc lui permis de survivre toute ses années.

OGUM pendant toute ses années dans la tribus apprit une autre chose et c’est de vénéreux les Dieux, de la tribu décimé de sa mère, Le ciel Père et la terre Mère. Au yeux d’OGUM tous autre Dieux est ridicule car on ne peut pas les voirs contrairement a ses Dieux, donc tous les sort cléricaux son pour lui de la simple magie donc tous les prêtres pour lui son des simples magicien qui vénèrent des faux dieux.

Le malheur de OGUM se termina lorsque toute les tribu barbare du nord Humaines, orc et autre s’allière pour exterminer le regne de terreur de URGASH. OGUM fut l’un des chanceux a etre prit en temps que prisonnier pour etre executer le lendemain, mais sa mère réussi a convaincre des leaders barbares d’épargner son fils, mais OGUM fut banni des terres du nord et marquer au fer rouge sur le bras en temps que Blacktooth.Marque que OGUM coupa des qu’il eut la chance laissant une énorme cicatrice

Sans suit OGUM trouva du travail dans son seul et unique champs d’expertise sé a dire, de tuer les qu’on lui pointe mais cette fois en temps que mercenaire, la majoriter de son argent serva a acheter une petite maison pour sa mere dans un village perdu. OGUM malgér son passé dur n’est pas quelqu’un de mauvais et vas souvent protéger les faibles s’il en a la chance, mais il prend un malin plaisir a massacré et/ou faire souffrir les personne ’’juger’’ mauvaise. OGUM a un perpétuel désir d’etre sur un champ de bataille, vu que c’est la seul chose qu’il connait et seulement en combat OGUM se sens vraiment en vie et espere juste pouvoir mourir en combat apres une longue vie d’exploit militaire.

Ogum Goldenheart

Nightide - Final hours of Darkness crugenw nicolas_stgeorges_1